lundi 31 octobre 2016

Couture : Snoods de saison


Dans ma petite folie des snoods, j'avais pensé en réaliser en paire. Ça peut avoir l'air un peu kitch mais c'est quand même mignon d'avoir un snood assortit à celui de sa moitié.


Dans l'idée, j'avais réalisé une petite sélection pour mes copains qui avaient flashé sur ce Timeless Treasure. Les cranes c'est indémodable et encore plus si on parle à un motard. Aussi tissus choisis : l'un en crane de couleur pour Madame, le second en blanc pour Monsieur. Monsieur avait demandé léger, j'ai opté pour du jersey ; Madame étant un peu plus frileuse alors le choix d'un tissu polaire pour la prise au vent semblait le plus adapté.




Le tissu commandé attendait sagement dans un coin de l'armoire.. Et peut-être à cause de la saison ou de l'ambiance de Toussaint, ce petit duo a fini par voir le jour. Le bonus : tissu noir et blanc phosphorescent :)











Tissus coton cranes noir et blanc : Timeless Treasure Glow skulls
Tissu coton cranes couleur : Timeless Treasure Folk art
Polaire noir : Mondial tissus

Tuto snood : Maïlis


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire